Kit Moteur pédalier

Le kit moteur pédalier BBS Bafang

Décliné en version BBS01 (en 36v), BBS02 (en 48v), et BBSHD (pour boîtier de pédalier compris entre 68 et 120 mm), vous trouverez forcément le kit de conversion électrique dont votre vélo a besoin parmi la gamme BBS Bafang.


Très polyvalent, le moteur pédalier BBS Bafang peut parfaitement être installé sur votre vélo de ville pour une utilisation conforme aux normes européennes en 250w, transformer votre VTT en VTT électrique 1000w hyper coupleux pour une utilisation en montagne ou encore transformer votre vélo de course, votre fat bike ou votre Cruiser.


Le bloc moteur BBS Bafang regroupe moteur électrique, contrôleur et Pedelec pour une parfaite intégration sur votre vélo.

Attention : Le moteur pédalier modifie le Q-factor du vélo, c'est à dire que l'alignement du plateau et des pédales ne sera plus exactement le même (il y aura un décalage vers la droite de quelques millimètres) et cela peut empêcher l'utilisation du (ou des) pignon(s) du haut.

NOUVEAU : vous avez désormais le choix entre plusieurs écrans LCD, en fonction de votre utilisation !


Voir les questions fréquentes sur les moteurs à assistance électrique

Mon vélo peut-il recevoir un moteur pédalier BBS Bafang ?


La gamme de moteurs pédaliers BBS pour vélos est compatible avec plus de 98% des vélos existants sur le marché !

Voir notre FAQ sur les kits de conversion pour vélos électriques Bafang.


Comment installer mon kit vélo électrique BBS Bafang ?


La majorité des utilisateurs installent eux-mêmes le moteur pédalier Bafang sur leur vélo chez eux grâce à :


Le moteur pédalier BBS Bafang, pour qui ?


Les moteurs de conversion pour vélo électrique BBS de chez Bafang peuvent être installés sur n'importe quel vélo. Les VTTistes apprécient son couple exceptionnel. Les cyclotouristes apprécient de pouvoir motoriser leur vélo de course en carbone. Les citadins aiment son aspect discret et son côté silencieux sur leurs vélos de ville. La gamme de moteurs électriques pour vélos BBS est déclinée en de multiples versions qui permettent de choisir la vitesse que vous aimeriez atteindre : de 25km/h à 50km/h et votre puissance : de 250 à 1500w. Il ne vous reste plus qu'à y associer la batterie vélo de votre choix.

Afficher en Grille Liste

5 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

5 articles

par page
Par ordre décroissant