Transformez votre vélo en vélo électrique
moteur Freeride

Un VTT 1000w

Un vrai plaisir

Marco avait besoin d'un kit vélo électrique pour son VTT : "Ma compagne fait de la randonnée à cheval, je voulais pouvoir la suivre et je ne suis ni cavalier, ni très sportif."

Equipement :

  • Moteur : Kit OffRoad
  • Batterie : 48v 14,5ah
  • Véhicule :

    "Je me suis arrêté sur le Rockrider 500 de chez B-TWIN offrant de bonnes prestations et pour un prix correct. Je souhaitais un VTT juste avec fourche suspendue, freins à disques et passage des vitesses par gâchettes.."


    Premières sorties:

    "Aujourd’hui, je vais tous les jours au travail avec (sauf quand il pleut), environ 9 km aller – retour ; je mets autant de temps que quand j’y allais en voiture ! J’ai également réalisé trois sorties VTT en forêt et l’assistance électrique est vraiment agréable.

    J’en suis pour l’instant à 200 km et je suis très satisfait de mon VTT électrique.

    J’ai choisi le kit OffRoad car je souhaitais le moteur dans la roue arrière et d’après les conseils de l’équipe commerciale, c’est celui qui se prêtait au mieux à mes besoins. J’utilise une batterie 48v en PVC que j’ai installé dans un sac à dos spécial VTT pour des raisons esthétiques. Malgré le poids de 5 kg de la batterie, cela ne me gêne pas au quotidien car le sac à dos est bien maintenu et est légèrement matelassé."