Transformez votre vélo en vélo électrique

kit offroad

Mon VTC électrique

Je l'utilise tous les jours !

Nicolas voulait équiper son VTC pour éviter les embouteillages.

Projet :

"L’idée du vélo électrique m’est venue avec mon nouveau travail.

Mon travail ne se situe qu'à 8km de mon domicile, soit 16km AR, facile d'y aller en vélo. La circulation y est très dense, particulièrement aux heures de pointe. C'est en me faisant dépasser régulièrement par des vélos électriques allant nettement plus vite que moi que j'ai décidé de passer à l'étape supérieure. J'ai fait le tour de quelques vélocistes mais j'ai été déçu par le choix des cadres très limité, les puissances bridées et le manque de connaissance des vendeurs.

Pendant mes études, nous avions assemblé nous-mêmes un vélo électrique, je savais donc que c'était possible. J'ai recherché une entreprise sérieuse pour mon kit vélo électrique et ma batterie lithium. Et j'ai pu sélectionner chez un vélociste le vélo qui me convenait et qui correspondait parfaitement à mes attentes."





Equipement :

  • Moteur : Kit OffRoad
  • Batterie : Lithium-ion 36v
  • Montage :

    "Pour monter mon kit vélo électrique, j'ai utilisé les tutoriels du site internet Cycloboost, ces tutoriels m'ont vraiment mis en confiance pour sélectionner cette entreprise. Je suis très satisfait de participer à cette démarche citoyenne dans l'optique d'une moindre pollution en ville."

    .

    Premières sorties:

    "Désormais j'utilise mon vélo quotidiennement, sauf quand il peut des cordes. Et avec la circulation, je met autant de temps qu'en voiture ! J'ai aussi fait quelques sorties le weekend en forêt et l'assistance électrique est vraiment très agréable".

    kit offroad