Transformez votre vélo en vélo électrique

L'aventure en milieu sauvage en remorque Aevon

3000km à vélo et remorque Aevon pendant trois mois à travers le Pérou

Suite à la présentation du projet Voyage Elements Terre, Cycloboost & Aevon ont été séduits par cette aventure.

C'est aussi une excellente manière de tester et prouver la fiabilité des remorques Aevon.

Voyage Elements Terre est le projet de Fannie et Flavien, un couple de sportifs confirmés.

Passionnés par l'aventure en milieu sauvage et toutes sortes de sports outdoor, Fannie et Flavien maîtrisent certaines techniques de survie et souhaitent affirmer leur expérience avec ce projet.

C'est une manière pour eux de prendre du recul sur le mode de vie imposé par nos sociétés modernes et de retrouver des valeurs simples : prendre le temps de vivre ses rêves, de se tourner vers les autres et de contempler notre environnement.

Depuis quelques années, ils multiplient les treks dans les Alpes, le Mercantour mais aussi sur l'île de la Réunion, dans des conditions météorologiques parfois extrêmes.

En 2013, ils passeront 3 mois au Pérou et 3 mois au Népal à la découverte de la Cordillère des Andes et de l'Himalaya.

Leur expérience au Pérou se fera à vélo et remorque Aevon du Sud au Nord du pays, une traversée sur près de 3000km avec quelques escales afin de réaliser des itinéraires en trek ainsi que l'ascension de sommets dans la Cordillère Blanche.

Leur projet ultime ? La création d'une entreprise qui leur ressemble, tournée vers l'aventure en milieu naturel et le sport. 

"Nous avons choisi la remorque Aevon pour son poids limité, son extrême maniabilité, sa solidité et sa stabilité. Elle sera un allié de taille pour notre voyage."

>> Suivez leur parcours

Découvrez leur aventure en image :

 

>> Retrouvez toutes nos remorques Aevon directement sur notre site !